PROVINCIALES 2024
Liste PS

Nathalie
Heyard-Ughi
Nathalie Heyard-Ughi est députée provinciale depuis 10 ans. Avec conviction et ténacité, elle travaille au quotidien pour une société plus juste et plus solidaire. On peut dire qu’elle fonce quand il s’agit de mener des projets concrets en faveur de tous, notamment en matière d’enseignement spécialisé et de handicap.

Timothé
Denis
Timothé Denis est conseiller communal à Tintigny. Expert-comptable, il accorde beaucoup d’importance à la défense des intérêts des travailleurs, salariés comme indépendants. Actif dans beaucoup d’associations socio-culturelles, l’engagement politique est dans son ADN.

Angèle
Duvivier
Angèle Duvivier vient de Virton. Sage-femme et assistante sociale de formation, la santé, le social et le handicap sont naturellement ses domaines de compétences. Son engagement s’appuie sur la reconnaissance des compétences de chaque acteur de terrain et l’intégration de tous.

Arno
Berger
Arno Berger est de Florenville. À 20 ans, Arno a déjà le sens de l’engagement puisqu’il est actif au sein des Jeunes Socialistes et au Club des Jeunes de Sainte-Cécile. Curieux et persévérant, il souhaite apporter une nouvelle dynamique en politique, tournée vers la jeunesse.

Najat
Mangoug
Najat Mangoug est d’Habay. Enseignante, l’épanouissement des jeunes est une priorité pour elle. Portée par des valeurs de solidarité et de fraternité, Najat a aussi créé l’association « Couleurs Terre » venant en aide à un orphelinat au Bénin. Aller à la rencontre des autres, d’ici et d’ailleurs, voilà ce qui l’anime !

Michaël
Wekhuizen
Michaël Wekhuizen est échevin à Meix-devant-Virton depuis 2001 et enseignant à Virton. Soucieux de faire vivre et de valoriser notre territoire, Michaël est notamment l’organisateur de Meix’Art et le président de la Maison du Tourisme de Gaume. Dynamique, disponible et organisé, la concrétisation de projets culturels, touristiques et sportifs est une priorité pour lui.

Annick
Bradfer
Annick Bradfer est conseillère provinciale et 1re Échevine à Chiny. Si Annick est active au sein de nombreuses associations, elle défend aussi fermement le maintien des Provinces pour les services de proximité qu’elles rendent aux citoyens.