LAGENDA.PLUS

La Culture et le Sport,
ça se partage !

Nul besoin, je pense, de rappeler à quel point le secteur culturel a souffert de la crise sanitaire. De trop longs mois sans spectacles, concerts, cinémas, festivals, expositions… et une certitude, la culture m’a manqué, la culture nous a manqué…

Dès lors, la date du 21 juin, choisie pour lancer le nouvel outil de la Province de Luxembourg en matière culturelle, constitue tout un symbole puisqu’il s’agit du solstice d’été, avec sa dimension historique liée à la fête et aux retrouvailles.

Se retrouver ensemble autour de la culture cet été, nous nous permettons d’y croire -enfin !- et même avec une certaine forme de délectation…

Mais parlons-en de cet outil… Cet agenda culturel et sportif, qui a fait l’objet d’un travail fastidieux d’actualisation des données, a désormais une nouvelle identité, associée à de nouvelles fonctionnalités.

ATTRACTIVITE DU DESIGN
ORGANISATION DU CONTENU
FACILITE D’UTILISATION

Je peux vous dire que les équipes ont beaucoup œuvré pour vous proposer cette nouvelle mouture plus dynamique et plus interactive. Le service culture a ainsi pu s’appuyer sur les ressources et l’expertise du SP informatique et du SP tourisme. J’en profite d’ailleurs pour les en remercier tous chaleureusement.

Il ne me reste qu’à vous inviter à découvrir ce nouveau site internet qui montre toute l’étendue et la richesse de l’offre culturelle et sportive en province de Luxembourg.
#çacestlaprovince

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :